Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des étudiants
17 août 2007

Présentation

L'AEI

 

Association des Etudiants de l'ISEPP

 

Ha nan l'association ca m'interesse pas, je veux pas faire bande à part, j'préfére rester avec mes copains!

Et si on te dit que c'est possible de faire les deux ? L'association a été créée par des étudiants de l'ISEPP, oui! Son bureau est dans les locaux de l'ISEPP, oui! MAIS on ne fait pas bande à part, bien au contraire tout le monde peut en faire partie! N'hésite pas une seconde à en parler à tes amis, ils sont tous les bienvenus pour partager quelques bons moments avec nous! Et comme on dit, plus on est de fous plus on rit!

 

Et pourquoi je m'inscrirais?!

Voici le moment fatidique où il faut sortir les bons arguments!  On va pas vous mentir, on va pas vous en dire trop, ca se résume à quelques phrases:

On va devoir se supporter ... nan! Nous allons avoir la chance de vivre quasiment 8 heures par jour dans le même lieu, alors pourquoi ne pas rendre cet endroit plus attractif? Pourquoi ne pas apprendre à se connaitre, plutôt que de rester de purs étrangers pendant 3 ans?

Vous n'allez pas me dire que vous aimez venir ici uniquement pour les cours?

L'AEI vous propose de venir à l'ISEPP aussi pour nouer des relations, pour faire des activités nouvelles, des projets et bien sûr pour passer de bons moments ensemble.

 

Intéressant... mais alors comment elle fonctionne cette association?

Ha tu vois bien que finalement ça t'intéresse! Le fonctionnement est très simple!

Il y a 5 cellules... aïe aïe, c'est quoi une cellule? On a divisé les activités de l'association en cellules, ce sont des groupes avec des objectifs différents. Comme ça chacun peut y trouver son bonheur! Il y a un responsable pour chaque cellule, c'est lui qui ouvre les salles, et met les activités en place.

Mais au final toutes les cellules mettent leurs efforts en commun pour réaliser des soirées ou des sorties! On vous a préparé un petit descriptif des différentes cellules comme ça vous pouvez déjà avoir un petit aperçu et voir celles qui vous conviennent le mieux!

 

Hé Hé! J'ai déjà trouvé quelques cellules qui me plaisent bien, et j'suis sûr que mes copains vont les adorer, je fais quoi maintenant?

Maintenant c'est simple! Il ne te reste plus qu'à t'inscrire à l'association en remplissant le formulaire.

 

On a besoin de vous tous pour faire vivre l'association!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Association des étudiants
Publicité
Publicité